Projets d'entreposage frigorifique

Accueil  > PROJETS  > Projets terminés  > Projets d'entreposage frigorifique  > 

Projet complet d'entreposage frigorifique et congelé, États-Unis

Projet complet d'entreposage frigorifique et congelé, États-Unis


Les projets concernent principalement des produits

 

Chambre froide


Il y a trois chambres froides dans le projet. L'un d'eux est une chambre de congélation à basse température. Deux d'entre eux sont des chambres froides à haute température. Et deux ensembles d'unités de réfrigération fournissent respectivement une source froide pour les entrepôts frigorifiques à basse température et à haute température.

Pays


Etats-Unis

Type de client


Importateur de produits alimentaires

La demande de la clientèle

Fondée en 1986, notre société cliente est engagée dans l'importation de matières premières alimentaires et la revente de la transformation des aliments. Il s'agit d'un fournisseur de produits alimentaires hôteliers 5 étoiles aux États-Unis, d'une grande chaîne de supermarchés comme Wal-Mart.

 

L’entrepôt du client est situé dans la plus grande zone industrielle de logistique et de stockage de Chicago. Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis et la plus grande base de transformation de la viande. Son économie très développée et sa population dense augmenteront inévitablement la demande de quantité et de qualité de nourriture, et l'entreposage frigorifique sera juste nécessaire. Le client devait concevoir et installer un congélateur dans le site fixe pour stocker des aliments tels que des dattes rouges et du fromage. La qualité et la rapidité de construction sont très appréciées par le client.

Pourquoi nous choisir

1. Nous avons une expérience extrêmement riche en ingénierie d'entreposage frigorifique. Notre ingénieur technique en chef, M. Tan, a travaillé dans le domaine de l'ingénierie des chambres froides pendant plus de 40 ans et possède une expérience très riche dans la conception et le conseil en chambres froides. Notre équipe de construction travaille depuis plus de 5 ans et possède de nombreuses expériences de construction à l'étranger.

2. Nos performances en matière de coût des produits occupent une position de leader parmi les produits similaires.

3. Nous avons spécialement étudié les normes de conception et de construction des chambres froides aux États-Unis et avons strictement mis en œuvre la construction selon les normes.

Emplacement du projet

Un parc d'entrepôt à Chicago


Application

La chambre froide a un large éventail d'applications telles que la conservation des fruits, des légumes, du poisson et de la viande. Il s'avère être la meilleure solution de conservation des aliments avec son temps de congélation rapide et ses excellentes performances d'installation thermique.

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

sale@icemakerchina.com

Cold Storage Projects

Home  > PROJECTS  > Projects Completed  > Cold Storage Projects  > 

Comprehensive Cold Storage & Frozen Project, USA

Comprehensive Cold Storage & Frozen Project, USA


Project Mainly Involve Products

 

Cold Room


There are three cold rooms in the project. One of them is low temperature freezer room. Two of them are high temperature cold room. And two sets of refrigeration units are providing cold source for low temperature and high temperature cold storages respectively.



Country


USA

 

Customer Type


Food Importer

 

Customer Demand




Founded in 1986, our client company is engaged in the import of food raw materials and re-sale of food processing. It is a 5-star hotel food supplier in the United States, a large supermarket chain food supplier such as Wal-Mart.

 

The customer’s warehouse is located in the largest logistics and storage industrial area in Chicago. Chicago is the third largest city in the United States, and the largest meat processing base. Its highly developed economy and dense population will inevitably increase the demand for the quantity and quality of food, and the cold storage will be just needed. Customer needed to design and install a freezer in the fixed site to store food such as red dates and cheese. The quality and the construction speed is highly praised by customer.

 


Why Choose Us



1. We have extremely rich experience in cold storage engineering. Our chief technical engineer Mr.Tan has worked in the field of cold storage engineering for more than 40 years and has a very rich experience in cold storage design and guidance. Our construction team has been working for more than 5 years and has many overseas construction experience.


2. Our product cost performance is in a leading position among similar products.


3. We have specially studied the design and construction standards of cold storage in the United States and strictly implemented the construction according to the standards.


 

Project Location


A warehouse park in Chicago

Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...