Fournisseur de solutions de réfrigération à économie d'énergie depuis 2004.                                                                                                                                                   

Langue

Machine à glace cubique

Guangzhou Icesource Co., Ltd. est l'inventeur de la grande machine à glaçons (capacité quotidienne de 1 à 20 tonnes), utilisant notre technologie auto-développée, telle que l'échange de chaleur à film liquide plat et la collecte de glace à gaz chaud en circulation pour résoudre le problème de faible capacité, consommation d'énergie élevée, faible épaisseur de glace et récolte instable de glace qui afflige toute l'industrie. Nous proposons également une solution unique pour les grandes lignes de production de glaçons entièrement automatisées afin de réduire vos coûts de main-d'œuvre, d'évaluer la productivité et d'assurer la sécurité et l'hygiène de la glace. CBFI est votre premier choix pour la mise en place d'une fabrique de glace.

La machine à glaçons comestibles à grande échelle est une machine à glace de grande capacité qui produit des glaçons. Les glaçons sont hygiéniques et largement utilisés dans les endroits où la glace est nécessaire, tels que les hôtels, les bars, les restaurants, les dépanneurs et les magasins de boissons froides.

 

Machine à glaçons commerciale Fonctionnalités
1. Grande production de glace : La production d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes. La production estivale peut atteindre 90 % à 95 % ; lorsque la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % à 130 %.

2. Taille du glaçon comestible : 22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm et de nombreux autres modèles.

3. Sécurité et hygiène : La machine est fabriquée en acier inoxydable 304. Le bac à eau est spécialement conçu pour éviter les incrustations. La machine dispose également d'une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que le cube de glace est hygiénique, sûr et conforme aux normes internationales.
4. Faible consommation d'énergie : la consommation d'énergie est de 85 à 90 degrés/tonne en été, si la température ambiante est inférieure à 23 degrés et la consommation d'énergie est de 70 à 85 degrés/tonne.
5. Fonctionnement automatique : la machine à glace Cube adopte un contrôle centralisé PLC, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau.
6. Performances stables : les glaçons sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences hygiéniques nationales pour la glace comestible.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
English
Español
français
Polski
Português
русский
Türkçe
Langue courante:français

category-big ice cube machine-CBFI-img-5

Guangzhou Icesource Co., Ltd. is the inventor of the large ice cube machine(1-20tons daily capacity), using our self-developed technology, such as flat liquid film heat exchange and circulating hot gas ice harvesting to solve the problem of low capacity, high energy consumption, small ice thickness, and unstable harvest of ice that plagues the entire industry. We also offer a one-stop solution for fully automated large ice cube production lines to reduce your labor costs, assess productivity and ensure the safety and hygiene of ice. CBFI is your first choice for setting up an ice factory.

The large-scale edible ice cube machine is a large-capacity ice making machine that produces ice cubes. The ice cubes are hygienic and widely used in places where ice is needed, such as hotels, bars, restaurants, convenience stores, and cold drink shops.

 

Commercial Ice Cube Maker Machine Features
1. Large ice production: The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%.

2. Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models.

3. Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards.
4. Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton.
5. Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment.
6. Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice.

1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Contact