Projets d'entreposage frigorifique

Accueil  > PROJETS  > Projets terminés  > Projets d'entreposage frigorifique  > 

Projet de parc d'attractions couvert de glace et de neige de 6000 m³ dans le Guangdong

Projet de parc d'attractions couvert de glace et de neige de 6000 m³ dans le Guangdong


Les projets concernent principalement des produits

 

Unité de chambre froide


Il y a une chambre froide de 6000 mètres cubes de glace et de neige. Les évaporateurs utilisent un évaporateur à air et un évaporateur à tube.



Pays


Chine

 

Type de client


Divertissement sur la neige réelle

 

La demande de la clientèle



Le développement de l'industrie du tourisme de glace et de neige a montré une forte tendance à la hausse. Cependant, le tourisme de plein air traditionnel est soumis à des contraintes géographiques et climatiques. Il existe des problèmes répandus tels que l'homogénéisation, la construction répétée, l'exploitation en saison courte et basse et une expérience insuffisante du projet. Ces problèmes sont presque inexistants dans les projets de jeux de glace et de neige en salle.

Le client est la première entreprise en Chine à faire des affaires dans le sud de la Chine. Ils ont besoin que le système soit stable et efficace. Pour que l'expérience ludique des touristes puisse être splendide.

 


Pourquoi nous choisir



1. Les solutions techniques professionnelles et le divertissement sont parfaitement combinés. M. Tan, notre ingénieur en chef, qui a plus de 40 ans d'expérience en conception, soigneusement conçu et agencé de manière rationnelle en fonction des caractéristiques complexes de la structure du logement intérieur, de sorte que l'environnement global réalise un effet de température constant et améliore l'expérience touristique.


2. L'équipe de construction de haute qualité peut garantir que le projet sera achevé à temps et en quantité. Étant donné que le chantier de construction est situé dans un centre commercial bondé, le temps de construction est organisé dans une période qui n'affecte pas le fonctionnement normal de la place. L'équipe d'ingénierie de construction s'appuie sur une riche expérience de la construction, organise raisonnablement, travaille des heures supplémentaires, termine avec succès le projet avant le 1er juin (Journée des enfants en Chine) et passe l'acceptation.


3. La force technique de l'entreprise. Icesource compte plus de 40 membres dans le R& Équipe D, comprenant plus de 10 concepteurs professionnels en ingénierie d'entreposage frigorifique. La force de l'entreprise a été largement reconnue et est entrée avec succès sur le marché américain ces dernières années.



 

Emplacement du projet


Une place dans le CBD  

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Energy saving refrigeration solution supplier since 2004.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Language

Guangdong 6000m³ Indoor Ice & Snow Amusement Park Project

The project is the largest real snow and ice site in the city, which is located in Jiangmen, Guangdong. This type of entertainment cold rooms is gaining more and more popularity in China and many other countries.

               

               

               

               

               

               

Project Mainly Involve Products

 

Cold Room Unit


There is a 6000 cubic meters ice and snow cold storage. The evaporators are using air evaporator and tube evaporator.



Country


China

 

Customer Type


Real Snow Entertainment

 

Customer Demand



The development of ice and snow tourism industry has shown a strong upward trend. However, traditional outdoor tourism is subject to geography and climate constraints. There are widespread problems such as homogenization, repeated construction, short and low season operation, and insufficient project experience. These problems are almost non-existent in indoor ice and snow play projects.

Customer is the first company in China to do the business in Southern China. They need the system to be stable and effective. So that the playing experience of the tourisms could be splendid.

 


Why Choose Us



1. Professional technical solutions and entertainment are perfectly combined. Mr. Tan, our chief engineer, who has more than 40 years of design experience, carefully designed and rationally arranged according to the complex characteristics of the indoor housing structure, so that the overall environment achieves a constant temperature effect and enhances the tourist experience.


2. The high-quality construction team can guarantee that the project will be completed on time and in quantity. Since the construction site is located in a crowded commercial center, the construction time is arranged in a period that does not affect the normal operation of the plaza. The construction engineering team relies on rich construction experience, arranges reasonably, works overtime, successfully completes the project before the 1st of June(Children’s Day in China), and passes the acceptance.


3. The company's technical strength. Icesource has more than 40 members in the R&D team, including more than 10 professional cold storage engineering designers. The company's strength has been widely recognized and has successfully entered the US market in recent years.



 

Project Location


A plaza in the CBD 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Send your inquiry

Choose a different language
العربية
English
Español
français
Polski
Português
русский
Türkçe
Current language:English