Machine à glace en tube de système d'ammoniac

La machine à glace en tube est un appareil de fabrication de glace pour la production de glace en tube. La glace en tube est un glaçon cylindrique creux ou solide qui est largement utilisé pour le refroidissement des boissons dans les cafés, bars, restaurants et hôtels.

Depuis plus d'une décennie, nous nous engageons dans le développement et la fabrication de machines à glace, et nous sommes pleinement confiants de vous fournir les meilleures solutions d'équipement de glace en tube.

La machine à glace en tube est une machine à glace. Il est nommé pour sa capacité à produire de la glace creuse ou solide de longueur irrégulière. Le diamètre extérieur du tube de glace est de 22 mm, 28 mm, 35 mm, etc., et la longueur est comprise entre 25 et 45 mm. Le diamètre intérieur peut être ajusté entre φ5 ~ 10 mm pendant la formation de glace.

Le tube de glace est épais et limpide, il met longtemps à fondre et résiste au stockage. Respirant, largement utilisé dans la nourriture quotidienne, les fruits et légumes frais, la conservation des fruits de mer frais.

Les machines à glace à tube à système d'ammoniac de la série AT sont des machines à glace à tube de grande capacité. Nous fournissons une capacité de 30 tonnes, 60 tonnes, 80 tonnes et 100 tonnes 24 heures. Les machines à glace utilisent la marque de compresseur de renommée mondiale MYCOM. Et le système est un fonctionnement inondé d'ammoniac.

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:
1
Total: 1 page
社媒暂无评论
contact

sale@icemakerchina.com

Ammonia System Tube Ice Machine

The tube ice machine is an ice making device for producing tube ice. Tube ice is a hollow or solid cylindrical ice cube that is widely used for beverage cooling in cafes, bars, restaurants and hotels.

For more than a decade, we have been committed to the development and manufacture of ice machines, and we are fully confident to provide you with the best tube ice equipment solutions.

The tube ice machine is an ice machine. It is named for its ability to produce hollow or solid ice of irregular length. The outer diameter of the ice tube is φ22mm, φ28mm, φ35mm, etc., and the length is between 25~45mm. The inner diameter can be adjusted between φ5~10mm during ice formation.

The ice tube is thick and crystal clear, and it takes a long time to melt and is resistant to storage. Breathable, widely used in daily food, fresh fruits and vegetables, fresh seafood preservation.

AT series ammonia system tube ice machines are high capacity tube ice machine. We provide capacity of 30 tons, 60 tons, 80 tons and 100 tons 24 hours. The ice machines are using world famous compressor brand MYCOM. And the system is ammonia flooded operation.

1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...