CBFI est un leader mondial des grandes machines à glaçons (1 à 100 tonnes, plus de 100 tonnes de capacité quotidienne)   en raison de leur stabilité, de leur facilité d'entretien et de leur soutien inégalés.   Nos machines gagnent de plus en plus en popularité sur le marché national et étranger grâce à notre forte concentration sur la haute qualité de nos machines.

Nous avons développé les composants électroniques et PLC qui sont appliqués dans toutes nos machines.   La machine entière adopte une opération entièrement automatique pour économiser le travail humain.

Nous avons décidé très tôt de n'utiliser que les meilleurs composants pour garantir la fiabilité et l'adaptabilité de nos systèmes électroniques. Des composants haute performance sont utilisés dans nos machines et sont tous fixés avec des panneaux étanches de qualité industrielle, offrant à nos clients la conception la plus fiable, la plus utilisable et la plus durable de l'industrie de la fabrication de glace.

La technologie de congélation que nous avons appliquée à nos machines est considérée comme le choix le plus fiable pour nos clients et a obtenu les meilleures cotes de performance du marché. Grâce à notre technologie de réfrigération avancée appliquée dans nos machines, le temps de congélation peut être raccourci et l'effet de refroidissement de l'ensemble de la machine peut être amélioré.

CBFI promet que tous nos produits sont approuvés CE et que nos machines peuvent répondre aux différents besoins de nos clients puisque toutes nos machines sont proposées avec un service personnalisé.

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:
1 2 3 4
Total: 4 page
社媒暂无评论
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

sale@icemakerchina.com

CBFI is a worldwide leader in ice makers due to their unmatched stability, serviceability and support. Our machines are gaining more and more popularity in the domestic and overseas market with our strong focus on the high-quality of our machines.

We have developed the electronics and PLC components that are applied throughout our machines. The whole machine adopts a fully automatic operation to save human labor.

We decided early on that we only use the best components to ensure the reliability and adaptability of our electronic systems. High-performance components are used in our machines and are all fixed with industrial grade waterproof panels, providing our customers with the most reliable, serviceable and durable design in the ice making industry.

The freezing technology that we applied in our machines is considered as the most reliable choice for our customers and has earned the best performance ratings in the market. With our advanced refrigeration technology applied in our machines, the freezing time can be shortened and the cooling effect of the whole machine can be improved.

CBFI promises that all of our products are CE approved and that our machines can meet the various needs of our customers since all of our machines are offered with custom service.

1 2 3
Total: 3 page
社媒暂无评论
Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...