CBFI vous propose nos vidéos d'entreprise & vidéos de produits, y compris une brève introduction, les derniers événements et des informations sur les produits. Notre devise est que les clients bénéficient d'icesource dont l'abréviation est également notre logo et marque CBFI.

Nous sommes un leader dans l'industrie des équipements de réfrigération et de fabrication de glace à grande échelle au fréon avec plus de 15 ans d'expérience, 200 employés, 50 R & Équipe D, 26 brevets d'invention et plusieurs succursales à l'étranger, nous servons des clients de plus de 150 pays du monde entier.

Notre siège social et R & Centre D et atelier de fabrication situés à Guangzhou, en Chine. CBFI fournit une grande usine de glace et un service de solution d'ingénierie de réfrigération et un grand équipement de fabrication de glace respectueux de l'environnement au marché mondial. De plus, nous fournissons également des services de conception et de conseil aux nouveaux clients.Si vous en avez besoin, nous pouvons même faire des cas de solution sur un seul stand pour vous.


1 2 Next_page
Total:2 page
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

sale@icemakerchina.com

CBFI provides you our company videos & product videos, including brief introduction, newest events, and product information to you. Our motto is customers benefit from icesource which abbreviation is also our logo and trademark CBFI.

We are a leader in the large-scale Freon refrigeration and ice-making equipment industry with more than 15 years of experience, 200 employees, 50 R&D team, 26 invention patents, and multiple overseas branch, we serve clients from over 150 countries all around the globe.

Our head office and R&D centre and manufacturing workshop located in Guangzhou, China. CBFI provides large ice plant and refrigeration engineering solution service and environmental friendly large ice making equipment to the global market. Furthermore, we also provide design and consulting services to new customers, if you have the need we can even do a one-stand solution cases for you.


1
Total:1 page
Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...