Nouvelles de la société

Accueil  > NOUVELLES  > Nouvelles de la société  > 

Des étudiants de l'Université de Chine du Sud ont visité CBFI

Des étudiants de l'Université de Chine du Sud ont visité CBFI

2019-03-18
Le matin du 15 mars 2019, plus de cinquante enseignants et étudiants du Département de l'environnement du bâtiment et de l'ingénierie énergétique de l'Université de Chine du Sud ont rendu visite à notre entreprise. En compagnie du président Yang Hongbo et du directeur du département technique Wu, ils ont visité notre atelier. Notre société est la base de stages à grande échelle d'USC pour le département d'ingénierie environnementale et énergétique du bâtiment.

Le président Yang présente notre entreprise
CBFI-Ice Cube Machine-students From University Of South China Visited Cbfi

L'événement a commencé par un symposium. Le président Yang a présenté en détail la situation générale de l'entreprise, la planification future, le concept de développement et le développement professionnel de la réfrigération. Tous les participants ont eu des interactions et l'atmosphère était amicale et enthousiaste.


Par la suite, accompagnés de M. Yang et Mme Wu, ils ont visité l'usine et les divers traitements mécaniques, assemblage de systèmes, mise en service de l'équipement, nettoyage et emballage de plusieurs types de machines à glace, et ont contacté le processus de production à distance zéro avec le travail. environnement. Au cours de la visite, M. Yang et Mme Wu ont également donné des explications patientes et méticuleuses basées sur les questions soulevées par les étudiants. Grâce à cette visite, ils ont élargi les horizons des étudiants et accumulé de précieux trésors pour leurs futures études.


CBFI-Ice Cube Machine-students From University Of South China Visited Cbfi-1         

Le président Yang a expliqué la machine à glace en tube

CBFI-Ice Cube Machine-students From University Of South China Visited Cbfi-2         

Mme Wu a minutieusement présenté divers équipements de réfrigération

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

sale@icemakerchina.com

Company News

Home  > NEWS  > Company News  > 

Students from University of South China visited CBFI

Students from University of South China visited CBFI

2019-03-18
On the morning of March 15, 2019, more than fifty teachers and students of Building Environment and Energy Engineering Department at the University of South China visited our company. In the company of President Yang Hongbo and Technical Department Manager Wu, they visited our workshop. Our company is USC's large-scale internship base for Building Environmental and Energy Engineering Department.

President Yang introducing our company
CBFI-Ice Cube Machine-students From University Of South China Visited Cbfi

The event started with a symposium. President Yang gave a detailed introduction to the company's general situation, future planning, development concept, and professional development of refrigeration. All participant had interactions and the atmosphere was friendly and enthusiastic.


Subsequently, accompanied by Mr. Yang and Ms. Wu, they visited the factory and the various mechanical processing, system assembly, equipment commissioning, cleaning and packaging of multiple kinds ice machines, and contacted the production process in a zero-distance with the working environment. During the visit, Mr. Yang and Ms. Wu also gave patient and meticulous explanations based on the questions raised by the students. Through this visit, they broadened the horizons of the students and accumulated valuable treasures for their future study.


CBFI-Ice Cube Machine-students From University Of South China Visited Cbfi-1                 

President Yang explained tube ice machine

CBFI-Ice Cube Machine-students From University Of South China Visited Cbfi-2                 

Ms. Wu thoroughly introduced various refrigeration equipment

Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...