Fournisseur de solutions de réfrigération à économie d'énergie depuis 2004.                                                                                                                                                   

Langue
Service de glace commercial

Service de glace commercial


Introduction aux connaissances de l'industrie

Les hôtels, les supermarchés, les chaînes de services de boissons, les écoles, les compagnies aériennes, les soins de santé et d'autres industries ont besoin de solutions de glace alimentaire spécifiques. Une variété de glaçons de formes différentes et de fonctions similaires, telles que la glace en tube, la glace en plaque, la glace en boule, la glace en diamant et la glace en pépite, sont utilisées dans ces différents scénarios comme additifs pour boissons ou comme aliments directs.

Dans le même scénario, différents types de glace peuvent être nécessaires en raison d'exigences d'utilisation différentes. Par exemple, dans les hôtels, la glace carrée ou en tube est utilisée pour les boissons gazeuses et les jus de fruits, et la glace en boule ou en diamant est utilisée pour le whisky, la vodka et d'autres spiritueux pour ajouter un goût doux.

Dans le passé, de nombreux endroits qui avaient besoin de glace utilisaient de petites machines à glace pour produire de la glace. Mais la salubrité et la sécurité des glaces alimentaires, les dégâts et l'entretien des équipements, et même la forte consommation d'eau et d'électricité en cours d'utilisation, agacent fortement les opérateurs. Peut-être que le vendeur a simplement oublié de se laver les mains ou que la petite machine à glaçons n'a pas remplacé l'élément de filtre à eau à temps, cela peut causer un accident de santé lié à la glace comestible, entraînant des pertes énormes incommensurables pour la marque.

Désormais, de plus en plus d'opérateurs changeront l'approvisionnement en glace de décentralisé à intensif, les coûts d'exploitation et les coûts de maintenance élevés de la petite machine à glace seront remplacés par une grande machine à glace économe en eau et en électricité, une gestion unifiée et standardisée, non seulement pour assurer la glace alimentaire la santé et la sécurité, mais aussi pour réduire les coûts d'exploitation. Les investisseurs ont vu des opportunités commerciales, ont également investi dans la glace comestible - usine de glace.


news-CBFI-Commercial Ice Service-img

Solutions de réfrigération recommandées par CBFI

CBFI est en mesure de fournir une gamme complète de solutions de production automatique de glace alimentaire. Dans le même temps, en tant que grande entreprise d'invention de machines à glace comestibles, forte force technique, avec l'industrie'la catégorie la plus complète d'équipement de fabrication de glace.

Recommander l'équipement

            

                                                                

news-CBFI-Edible Ice Wholesale-img
             Machine à glace en plaque
news-CBFI-img
              Machine à glace boule

                

         

 

Cas de projet
news-CBFI-img-2

Guangdong, Chine, 45 tonnes d'usine de glace comestible automatique

Ce projet est l'usine de glace alimentaire avec la plus grande production et la conception SC la plus standard à Guangzhou, et c'est aussi la première glace alimentaire  Usine avec emballage entièrement automatique en Chine.

   

    
                                      

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
English
Español
français
Polski
Português
русский
Türkçe
Langue courante:français

Commercial Ice Service

Home  > APPLICATION  > Commercial Ice Service  > 

Commercial Ice Service

Commercial Ice Service

2021-11-11


Industry Knowledge Introduction

Hotels, supermarkets, beverage service chains, schools, airlines, healthcare and other industries need specific food ice solutions. A variety of ice cubes with different shapes and similar functions, such as tube ice, plate ice, ball ice, diamond ice and nugget ice, are used in these different scenarios as drink additives or as direct food.

In the same scenario, different types of ice may be required due to different use requirements. For example, in hotels, square ice or tube ice is used for carbonated and fruit juice drinks, and ball ice or diamond ice is used for whiskey, vodka and other spirits to add soft taste.

In the past, many places that needed ice used small ice machines to produce ice. But the health and safety of food ice, the damage and maintenance of equipment, and even the high consumption of water and electricity in use, all make the operators very annoyed. Perhaps just the shop assistant forgot to wash their hands, or the small ice machine did not replace the water filter element on time, it can cause a health accident of edible ice, bringing immeasurable huge losses to the brand.

Now, more and more operators will change the ice supply from decentralized to intensive, will be high operating costs and high maintenance costs of small ice machine replaced by water and electricity saving large ice machine, unified and standardized management, not only to ensure food ice health and safety, but also to reduce operating costs. Investors saw business opportunities, also have invested in edible ice - ice factory.


news-CBFI-Commercial Ice Service-img

CBFI Recommended Refrigeration Solutions

CBFI is able to provide a full range of automatic food ice plant solutions. At the same time, as a large edible ice machine invention enterprise, strong technical strength, with the industry's most complete category of ice making equipment.

Recommend Equipment

                    

                                                                                                                            

news-Commercial Ice Service-CBFI-img
                 Tube Ice Machine
news-CBFI-Edible Ice Wholesale-img
                        Plate Ice Machine
news-CBFI-img
                          Ball Ice Machine

                              

                

news-CBFI-Commercial Ice Service-img-1
                 Pure

 Ice Machine                      


news-CBFI-img-1

                  Solid Tube Ice Machine 

 

Project Case
news-CBFI-img-2

Guangdong, China, 45 tons of automatic edible ice factory

This project is the food ice factory with the largest output and the most standard SC design in Guangzhou, and it is also the first food ice  factory with fully automatic packaging in China.

    

       
                                                                           

Contact