Fournisseur de solutions de réfrigération à économie d'énergie depuis 2004.                                                                                                                                                   

Langue
Applications de traitement chimique et de teinture

Applications de traitement chimique et de teinture


Introduction aux connaissances de l'industrie

Les réactions diazoïques, les réactions de couplage et les réactions de condensation couramment observées dans le traitement chimique et de teinture sont des réactions exothermiques typiques, et la chaleur de réaction doit être éliminée à temps. Les conditions de réaction idéales doivent être de 0 à 10 ℃, si la température est trop élevée, non seulement le nitrite est facile à décomposer, mais accélère également la décomposition des composés. De nombreuses grandes usines de traitement chimique utilisent de la glace pour contrôler la température des produits chimiques dans la réaction, pour ajouter de l'eau au processus pendant le refroidissement ou pour un refroidissement rapide afin d'arrêter les réactions chronométrées.

Pour un refroidissement plus rapide, la glace est préférée aux réservoirs à double enveloppe traditionnels ou aux échangeurs de chaleur externes. L'ajout de glace à la solution lui donne une surface de refroidissement beaucoup plus grande, abaissant la température en moins de temps et maintenant un meilleur contrôle. La glace peut être alimentée en continu ou à des moments précis au cours du processus discontinu.

Solutions de réfrigération recommandées par CBFI

Afin de contrôler la température de réaction et d'atteindre la température idéale dans la production et la synthèse de produits pharmaceutiques biologiques, pharmaceutiques chimiques, d'intermédiaires pharmaceutiques et d'industries chimiques fines, une grande quantité de glace peut être ajoutée pour le refroidissement afin de contrôler la température et d'assurer la qualité de les produits.

CBFI propose une gamme complète de machines à glaçons, de refroidisseurs, de systèmes de stockage de glace et de systèmes de livraison pour répondre à chaque client'besoins. L'ensemble de l'équipement a la fonction Internet des objets, réalisant la surveillance à distance, le contrôle automatique et d'autres fonctions.


news-CBFI-img        

Recommander l'équipement

             

Cas de projet
news-CBFI-Chemical and Dye Processing Applications-img-1

Shandong, Chine, projet de râteau à glace de 120 tonnes

Le client est une entreprise produisant principalement des colorants chimiques. Un équipement de fabrication de glace est utilisé pour refroidir le réacteur. Basé sur CBFI's équipement rentable et service après-vente professionnel, ils ont acheté 3 ensembles de machines à glace en flocons de 40 tonnes, 2 ensembles de système de stockage de glace automatique à râteau de 50 tonnes et un ensemble de système de livraison de glace à l'air.


   

    
                                      

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
English
Español
français
Polski
Português
русский
Türkçe
Langue courante:français

Chemical and Dye Processing Applications

Home  > APPLICATION  > Chemical and Dye Processing Applications  > 

Chemical and Dye Processing Applications

Chemical and Dye Processing Applications

2021-11-16


Industry Knowledge Introduction

Diazo reactions, coupling reactions and condensation reactions commonly seen in chemical and dye processing are typical exothermic reactions, and the reaction heat should be removed in time. The ideal reaction conditions should be 0-10℃, if the temperature is too high, not only nitrite is easy to decompose, but also accelerate the decomposition of compounds. Many major chemical processing plants use ice to control the temperature of chemicals in the reaction, to add water to the process during cooling, or for rapid cooling to stop timed reactions.

For faster cooling, ice is preferred over traditional jacketed tanks or external heat exchangers. Adding ice to the solution gives it a much larger cooling surface area, lowering the temperature in less time and maintaining better control. Ice can be fed continuously or at specific times during the batch process.

CBFI Recommended Refrigeration Solutions

In order to control the reaction temperature and reach the ideal temperature in the production and synthesis of biological pharmaceutical, chemical pharmaceutical, pharmaceutical intermediates and fine chemical industries, a large amount of ice can be added for cooling to control the temperature and ensure the quality of the products.

CBFI has a complete line of ice makers, chillers, ice storage systems and delivery systems to meet every customer's needs. The whole set of equipment has Internet of things function, realizing remote monitoring, automatic control and other functions.


news-CBFI-img              

Recommend Equipment

                        

Project Case
news-CBFI-Chemical and Dye Processing Applications-img-1

Shandong, China, 120-ton ice rake project

The customer is an enterprise mainly producing chemical dyes. Ice making equipment is used to cool the reactor. Based on CBFI's cost-effective equipment and professional after-sales service, they purchased 3 sets of 40-ton flake ice machines, 2 sets of 50-ton rake automatic ice storage system and a set of air ice delivery system.


    

       
                                                                           

Contact