loading

Fournisseur de solutions de réfrigération à économie d'énergie depuis 2004.                                                                                                                                                   

Langue

À propos de la machine à glace CBFI Cube, les systèmes à l'ammoniac et au fréon sont applicables. La gamme de capacité du système d'ammoniac est de 10 à 20 tonnes. Habituellement, la machine à glaçons de grande capacité utilise un réfrigérant à l'ammoniac.

La machine à glaçons comestibles à grande échelle est une machine à glace de grande capacité qui produit des glaçons. Les glaçons sont hygiéniques et largement utilisés dans les endroits où la glace est nécessaire, tels que les hôtels, les bars, les restaurants, les dépanneurs et les magasins de boissons froides.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
English
Español
français
Polski
Português
русский
Türkçe
Langue courante:français

Energy saving refrigeration solution supplier since 2004.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Language

About CBFI Cube ice machine, both ammonia and freon system are applicable. The capacity range of ammonia system is from 10 to 20 tons. Usually the big capacity cube ice machine uses ammonia refrigerant.

The large-scale edible ice cube machine is a large-capacity ice making machine that produces ice cubes. The ice cubes are hygienic and widely used in places where ice is needed, such as hotels, bars, restaurants, convenience stores, and cold drink shops.

Send your inquiry

Choose a different language
العربية العربية English English Español Español français français Polski Polski Português Português русский русский Türkçe Türkçe
Current language:English