Fournisseur de solutions de réfrigération à économie d'énergie depuis 2004.                                                                                                                                                   

Langue
Projets de machine à glace

Usine de glace cubique de 20 tonnes par jour, Zhengzhou, Chine

Le projet est situé à Zhengzhou, en Chine. La fabrique de glace cubique est divisée en deux parties. Afin d'utiliser pleinement l'espace, la machine à glaçons est spécialement conçue pour partager la même unité de réfrigération principale.

        

        

        

        

        

        

Le projet implique principalement des produits

 

Machine à glace cubique


Il existe quatre ensembles de machine à glace cube de 5 tonnes 24 heures, qui utilisent la même unité de réfrigération. Les machines à glace en cube sont spécialement conçues pour le client. Les évaporateurs sont séparés du groupe frigorifique. La production est flexible et le client peut choisir d'utiliser 1 à 4 ensembles d'évaporateurs de 5 tonnes. Et la machine à glace fonctionne au troisième étage, l'emballage de glace est au deuxième étage. Donc un convoyeur est utilisé pour le transport de la glace. 


Bac à glaçons à vis


Il y a un grand bac à glace pour le stockage temporaire de la glace. Et une vis en acier inoxydable est utilisée pour visser la glace hors du bac. Les travailleurs s'assoient près de la sortie de glace et tiennent le sac en plastique pour attraper le cube de glace. Cela permet d'économiser beaucoup de travail pour le client.


Stockage de glace avec source froide


Il y a un grand stockage de glace à côté de la zone d'emballage de glace. Les sacs de glace emballés sont placés dans le stockage de glace par la porte près de la zone. Et les travailleurs qui livrent les sacs de glace peuvent utiliser une autre porte près de la sortie pour récupérer les sacs de glace.


 

Pays


Chine

 

Type de client


Salière à glace

 

La demande de la clientèle



Le client est un vendeur de glace, il utilisait une petite machine à glace en cubes, qui ne peut fabriquer que 300 kg de glace par set. Et la consommation d'électricité est très élevée. Et il a besoin d'un travailleur pour deux ou trois ensembles de machine à glace. Parce que les travailleurs doivent récupérer à temps le cube de glace de la petite machine à glace en cube. Et l'occupation du sol des petites machines à glaçons est importante. Sa fabrique de glace est dans un appartement, il ne pouvait ni acheter ni louer d'autres étages. Bien que le commerce de la glace soit en plein essor, il ne pouvait rien faire d'autre que s'inquiéter.   



Pourquoi nous choisir

 


Notre solution de fabrique de glace en cubes l'aide bien. Notre président, M. Yang, est allé chez lui et a découvert son problème. M.Yang a demandé à l'équipe d'ingénieurs de concevoir une solution pour lui.

La fabrique de glace est séparée sur les deux étages. Le troisième étage est l'étage de fabrication de glace. Toutes les machines à glace fonctionnent au sol. Le deuxième étage est la zone d'emballage de glace et le stockage de glace. Et le premier étage est le bureau et la zone de négociation commerciale.

Nous fournissons une planification et une conception professionnelles de l'usine de glace pour utiliser pleinement l'espace terrestre dont dispose notre client. Et l'environnement de l'usine de glace est bien meilleur qu'avant.


 

Emplacement de l'usine de glace


Dans un appartement proche du CBD

 


Application de glace en cube



La glace cubique est l'une des glaces comestibles les plus appréciées au monde. Il est largement utilisé pour le refroidissement des boissons et des aliments.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
English
Español
français
Polski
Português
русский
Türkçe
Langue courante:français

sale@icemakerchina.com

Ice Machine Projects

Home  > PROJECTS  > Projects Completed  > Ice Machine Projects  > 

20 Tons Per Day Cube Ice Plant, Zhengzhou, China

20 Tons Per Day Cube Ice Plant, Zhengzhou, China


Project Mainly Involve Products

 

Cube Ice Machine


There are four sets of 5 tons 24 hrs cube ice machine, which are using the same refrigeration unit. The cube ice machines are special designed for the customer. The evaporators are seperated from the refrigeration unit. The production is flexible that customer may choose to use 1 to 4 sets of 5 tons evaporators. And the ice mchine is working on the third floor, the ice packing is on the second floor. So a conveyor is used for the ice transportation. 


Screw Ice Bin


There is a big ice bin for ice temporary storage. And a stainless steel screw is used to screw the ice out of the bin. Workers seat by the ice outlet and hold the plastic bag to catch the cube ice. This saves a lot of labor for the customer.


Ice Storage with Cold Source


There is an large ice storage next to the ice packing area. Packed ice bags are put into the ice storage through the door near the area. And the workers who deliver the ice bags may use another door near the exit to get the ice bags.


 

Country


China

 

Customer Type


Ice Saler

 

Customer Demand



Customer is an ice saler, he used to use small cube ice machine, which is only capable of making 300 kg ice per set. And the electricity consumption is very high. And he needs one worker for two or three sets of ice machine. Because workers need to fetch the cube ice from the small cube ice machine in time. And the land occupation of the small ice cube machines is large. His ice plant is in a flat, he could not buy or rent any other floors. Although the ice business is booming, he was able to do nothing but worry.    



Why Choose Us

 


Our cube ice plant solution helps him well. Our president Mr.Yang went to his place, and found out his trouble. Mr.Yang asked the engineer team to design a solution for him.

The ice plant is seperated to the two floors. The third floor is the ice making floor. All ice machines are working on the floor. The second floor is the ice packing area and ice storage. And the first floor is the office and business negotiation area.

We provide professional ice plant planning and design to fully use the land space our customer has. And the environment of the ice plant is much better than before.


 

Ice Factory Location


In a flat close to the CBD

 


Cube Ice Application



Cube ice is one of the most welcomed edible ice in the world. It is widely used for cooling of drinks and food.




Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...