Fournisseur de solutions de réfrigération à économie d'énergie depuis 2004.                                                                                                                                                   

Langue
Projets de machine à glace

Usine de glace en blocs de 100 tonnes par jour, Malaisie

Il s'agit d'une usine de glace en blocs de 100 tonnes fonctionnant 24 heures sur 24 en Malaisie et la première grande usine de glace en blocs de fréon du pays. L'équipement comprend une piscine de fabrication de glace en bloc, une unité de réfrigération, un évaporateur, un condenseur, un système de grue et un stockage de glace.

         
        

 


        

        

        

Le projet implique principalement des produits

 

Système de fabrication de glace en bloc


Il y a deux piscines de fabrication de glace en blocs, chacune pouvant produire 50 tonnes de glace. L'ensemble du système utilise un seul ensemble d'unité de réfrigération. Pour une longue durée de vie, une grande partie du matériau utilisé est l'acier inoxydable.


Système de grue & Système de poussée de glace


Le système de grue est utilisé pour la récolte de glace. Un seul opérateur est nécessaire pour contrôler la grue. ET un système de poussée de glace spécialement conçu est utilisé. La fonction du système de poussée de glace est de pousser la rangée de moules à glace la plus éloignée vers le côté proche de la piscine de fabrication de glace. Ainsi, la grue n'a besoin de se déplacer que sur une très courte distance pendant le travail. L'efficacité est fortement augmentée.

 

Pays


Malaisie

 

Type de client


Utilisateur final

 

La demande de la clientèle



Les clients ont de vastes plantations qui nécessitent de grandes quantités de glace pendant le traitement, le transport et le stockage des produits. De plus, les clients veulent utiliser une partie de la glace pour la vendre. Et il a déjà une usine de fabrication de glace par réfrigération à l'ammoniac.



Pourquoi nous choisir



Notre grand système de fabrication de glace par réfrigération au fréon aide notre client à obtenir la grande quantité de glace qu'il souhaite. Et par rapport au système de réfrigération à l'ammoniac, parce que l'ammoniac est inflammable et explosif, le risque d'accident du système de réfrigération au fréon est bien inférieur à celui du système de réfrigération à l'ammoniac. De plus, le système Fréon n'a besoin que d'un ou deux opérateurs, mais le système Ammoniac a besoin d'ingénieurs professionnels pour protéger l'ensemble du système afin d'éviter tout accident.

 

Emplacement de l'usine de glace


A côté d'une des plantations.

 

Application de glace en blocs


La glace en blocs est généralement utilisée dans le refroidissement industriel, la pêche à longue distance, la distribution et la conservation des légumes, la conservation des fruits de mer et d'autres domaines. Dans ce projet, des blocs de glace sont utilisés pour la distribution et la conservation des légumes.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
English
Español
français
Polski
Português
русский
Türkçe
Langue courante:français

sale@icemakerchina.com

Ice Machine Projects

Home  > PROJECTS  > Projects Completed  > Ice Machine Projects  > 

100 Tons Per Day Block Ice Plant, Malaysia

100 Tons Per Day Block Ice Plant, Malaysia


Project Mainly Involve Products

 

Block Ice Making System


There are two block ice making pool, each is able to make 50 tons of ice. The whole system is using only one set of refrigeration unit. For a long lifespan, many of the material used is stainless steel.


Crane System & Ice Pushing System


The crane system is used for ice harvesting. Only one operator is needed to control the crane. AND a special designed ice pushing system is used. The function of the ice pushing system is to push the far end row of ice molds to the near side of the ice making pool. So the crane only need to move for a very short distance while working. The efficiency is highly increased.

 

Country


Malaysia

 

Customer Type


End User

 

Customer Demand



Customers have vast plantations that require large amounts of ice during product processing, transportation, and storage. In addition, customers want to use part of the ice for sale. And he already has Ammonia refrigeration ice making plant.



Why Choose Us



Our large Freon refrigeration ice making system helps our customer to get the big amount of ice he wants. And comparing to Ammonia refrigeration system, because Ammonia is flammable and explosive, the risk of accident of Freon refrigeration system is much lower than Ammonia refrigeration system. Furthermore, Freon system only needs one or two operators, but Ammonia system needs professional engineers to guard the whole system to avoid any accidents.

 

Ice Factory Location


Next to one of the plantation.

 

Block Ice Application


Block ice is generally used in industrial cooling, long-distance fishing, vegetable distribution and preservation, seafood preservation and other areas. In this project, block ice is used for vegetable distribution and preservation.

Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...